FOIRE AUX QUESTIONS

TOUTES VOS RÉPONSES

EXTENSIONS DE CILS

Lorsqu’elles sont bien appliquées et régulièrement entretenues, les extensions de cils peuvent durer indéfiniment. Vos extensions, qui sont attachées à vos cils naturels, vont tomber naturellement lors de la chute des cils naturels pour laisser place à la croissance de nouveaux cils. Avec les remplissages, de nouvelles extensions seront ajoutées pour remplacer les extensions tombées afin de conserver un look fourni et naturel.
Idéalement, toutes les 3 à 4 semaines pour garder un look fourni.
Elles sont à l’épreuve de l’eau, il n’y a donc aucun problème pour la douche et la baignade.
Seulement deux heures après la pose d’extensions de cils.
Un des avantages principaux de porter des extensions de cils est que vous n’aurez plus besoin de porter de mascara. Toutefois, si vous voulez porter du mascara, demandez à votre styliste un mascara spécialement conçu pour les extensions de cils. Ne jamais utiliser un mascara résistant à l’eau ou à base d’huile.

REHAUSSEMENT DE CILS

Approximativement 1 heure.
Tout dépend de la longueur, de la santé et du cycle de vie de vos cils, le rehaussement peut durer entre 6 à 8 semaines.
Oui, mais il est important d’attendre 48 heures suivant la prestation. Le mascara doit être sans huile, de même que pour le démaquillant, éviter surtout le mascara hydrofuge.
Le rehaussement de cils n’est pas du tout douloureux. Au contraire, c’est un réel moment de détente pour la cliente.
Pour ce qui est des réactions allergiques aux solutions, très peu de clientes y sont sensibles. Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de risque d’allergie, mais ceux-ci sont plus faibles en comparaison avec la pose d’extensions de cils.
Absolument! Les effets seront encore plus spectaculaires sur des cils en santé, longs et fournis. Évitez d’appliquer le sérum dans les premiers 48 heures.

MAQUILLAGE PERMANENT

Il n’y a pratiquement aucun risque car tous les instruments sont à usage unique ou stérilisés! Après avoir fait le tour de la fiche de santé que vous aurez dûment remplie, nous nous assurerons que vous êtes candidate à recevoir ce traitement en toute sécurité.

Tout dépend de votre seuil de tolérance. La majorité de nos clientes tolère bien le soin. Un anesthésiant topique est appliqué au deuxième passage pour atténuer le petit inconfort.

Il faudra attendre 4 semaines avant votre retouche pour laisser la peau bien se cicatriser.

Pas de caféine le jour-même, pas d’alcool 24h avant, pas de bronzage 48h avant, pas d’ibuprofène 24h avant et retirer les lentilles (pour le eyeliner).

Bien hydrater avec le baume hydratant qui vous sera remis après la prestation pendant le temps de la cicatrisation (5 à 7 jours). Éviter d’avoir chaud (48h suivant la prestation). Éviter la piscine durant le temps de cicatrisation (5 à 7 jours). Ne pas appliquer de maquillage sur la zone pigmentée. Ne pas enlever les petites croûtes ou galles car il y aura perte de pigment.

L’exposition au soleil. Utiliser une crème UV sur la région pigmentée. La couleur du pigment choisi à la base. La capacité de votre système à éliminer les pigments de votre type de peau.

Non, le maquillage permanent « dit » permanent n’est malheureusement pas du maquillage définitif. Il peut durer plusieurs années (3 à 5 ans en moyenne). Cette durée dépendra de nombreux facteurs; couleurs choisies, mode de vie, exposition au soleil, vitesse de régénération cellulaire et la capacité de phagocytose (digestion du pigment par l’organisme).

Extensions de cils Stéphanie Turcotte