FOIRE AUX QUESTIONS
TOUTES VOS RÉPONSES
EXTENSIONS DE CILS
REHAUSSEMENT DE CILS
MAQUILLAGE PERMANENT
Tout dépend de votre seuil de tolérance. La majorité de nos clientes tolère bien le soin. Un anesthésiant topique est appliqué au deuxième passage pour atténuer le petit inconfort.
Il faudra attendre 4 semaines avant votre retouche pour laisser la peau bien se cicatriser.
Pas de caféine le jour-même, pas d’alcool 24h avant, pas de bronzage 48h avant, pas d’ibuprofène 24h avant et retirer les lentilles (pour le eyeliner).
Bien hydrater avec le baume hydratant qui vous sera remis après la prestation pendant le temps de la cicatrisation (5 à 7 jours). Éviter d’avoir chaud (48h suivant la prestation). Éviter la piscine durant le temps de cicatrisation (5 à 7 jours). Ne pas appliquer de maquillage sur la zone pigmentée. Ne pas enlever les petites croûtes ou galles car il y aura perte de pigment.
L’exposition au soleil. Utiliser une crème UV sur la région pigmentée. La couleur du pigment choisi à la base. La capacité de votre système à éliminer les pigments de votre type de peau.
Non, le maquillage permanent « dit » permanent n’est malheureusement pas du maquillage définitif. Il peut durer plusieurs années (3 à 5 ans en moyenne). Cette durée dépendra de nombreux facteurs; couleurs choisies, mode de vie, exposition au soleil, vitesse de régénération cellulaire et la capacité de phagocytose (digestion du pigment par l’organisme).